Conte d’Am

Le conte est-il le conteur de vos maux, de vos expressions, de vôtre boussole? Par ce biais, la magie se manifeste dans vos vies, touche vôtre âme, vôtre être, la nourrit.

Comment fait-elle ? Juste une alliance entre nous et la magie opère. Dans sa plus belle beauté, sa plus belle intégrité, elle se manifeste à travers mon écriture afin que vous entendiez son chant, ce qui sommeille en vous de plus grand.

Elle traverse vos profondeurs sans que vous ne sachiez comment, elle embellit, nourrit chacun de vos prochains pas.

Elle chante à travers moi, à travers vous. Peu de personnes peuvent l’entendre pourtant elle se manifeste à chaque instant de vos pas. Une résonnance dans le silence et je vous vois.

Vôtre être se présentant à moi, j’entends chacun de vos pas, vos émotions dans vôtre silence, vos interrogations sur le moment.

Tout est compris, résolus en un instant. Avec douceur et témérité tout s’invite et tout se danse. Aucun jugement, aucune critique ne recouvre vôtre aile. Je vous guide pas à pas à comprendre où vous en êtes, ce que vous voulez.

Je suis le messager de qui vous êtes, par nôtre alliance, elle se manifeste.

Que vous apporte-il ?

La guidance nécessaire pour faire un prochain pas.

L’éclaircissement d’une situation ou d’une relation restait figé ou incomprise.

Une libération par la prise de conscience.

La nourriture et l’embellissement de vôtre être par la beauté des mots.

La conscience de qui vous êtes.

Pourquoi ?

Entendez-vous dans le silence, le murmure de vôtre âme ? Avez-vous suffisamment confiance pour lui apporter de la crédibilité ? Cette conscience qui sommeille en vous, êtes-vous prêt à l’écouter ?

Oui ! Mais voilà comment faire ?

Certains méditent, d’autre utilisent toutes sortes de techniques de relaxation. Mais entendent-ils le murmure de l’âme ? Certains font le silence mais toujours rien.

…Alors, comment faire ?

Aujourd’hui, je vous donne l’opportunité de l’écouter. Oui ! La plus grande partie qui sommeille en vous, sans utiliser de méditations ou d’entrer dans le silence. Seule vôtre présence est indispensable, je me met en résonnance avec vous soit par le biais d’une photo ou soit par le contact visuel, c’est-à-dire une séance visuelle où je vous entends et vous vois. Par ce moyen, je rentre profondément en résonnance avec vous et vous délivre le message caché de vôtre âme.

Je vous retranscris au propre ce qui s’est manifesté par l’écriture, sous forme de conte dans le jour qui suit ou bien dans la semaine.

Et si vous désirez, je vous envoie un enregistrement audio. =)

👉Tu souhaites recevoir ton propre Conte d’Am par ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :