Livre fantastique : »La Guerrière d’ Avoline. » de Liloudaly.

La guerrière D’ Avoline, appelait Siméria habitait sur une planète, à des milliards d’années-lumière de la Terre. C’était une planète rouge, surplombés de mégalithes noirs argentés. On pouvait voir le ciel de la couleur du soleil. Chaque recoins de cette terre était parsemé d’un bout d’étoile, un fragment de soleil, la terre était défrichée et sec.

Qui était-elle? Une petite fille bien ordinaire, ordinaire d’apparence mais pas comme les autres. Elle fuyait ce monde, elle n’en voulait pas! Pour elle, il rimait avec méchanceté, désespoir, violences… Pourtant partant dans une contrée lointaine, elle va apprendre des enseignements cachés, donnés au plus grands maîtres. Même elle, ne va pas comprendre, comment elle fait pour connaître autant de chose. Partie d’un cauchemar, d’une existence à en pleurer. Elle va se mettre en quête d’un savoir encore plus grand qu’elle ne puisse imaginer et que va-t-elle y découvrir? …

Cette histoire t’ interpelle?!…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :